| Avis | |
|
+8mary19 Elodie annesofy SpiderLiloo liline81 yanloul Maelysroma Arijane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
annesofy DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 12 Juin - 21:49 | |
| Salut Elodie ! Tu ne viens jamais dans la partie squattée par les DOS, je te comprends , mais tu sais, on n'est encombrants, mais sympathiques, surtout quand on a un verre à la main ! A ce propos ... Pour la première quête à St Guilhem, vas faire un tour dans un endroit où tu pourrais trouver le syndicat d'initiative | |
|
| |
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 12 Juin - 22:04 | |
| Et vive la fin des rapports de stage alors !!! Tu me demandes si je veux quelque-chose à boire C'te question Je vais commencer par un Martini blanc + glace + olive verte | |
|
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Mar 13 Juin - 1:28 | |
| Pile poil la bonne taille, mais il manque le glaçon | |
|
| |
Elodie Striker posteur suprême
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mar 13 Juin - 20:35 | |
| purée ca éclate les yeux ton truc !! au fait c'est quoi le DOS ? fin sdu stage vendredi soutenance mardi ! cool mercredi 9h rdv a rennes pour une école 1 chance sur 8 d'etre acceptée (les boules) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mar 13 Juin - 22:51 | |
| Les DOS, ce sont les Dragons of Shadow: le clan des soiffards squatteurs Pour samedi et pour ta soutenance de rapport, on compte sur toi: épate les ! C'est quoi comme école à laquelle tu postules ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Mer 14 Juin - 0:24 | |
| merci élodie pour l'indice j'ai trouvé la clef du scooter |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 14 Juin - 0:54 | |
| Et ... roule ma poule !!! | |
|
| |
Maelysroma Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 14 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 14 Juin - 19:55 | |
| je postule pour une licence pro Ressources humaines par alternance moi aussi je suis partie faire de la cueillette pb je crois que je tourne en rond lol bref j'ai qd meme 27 paquerettes | |
|
| |
liline81 DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 14 Juin - 21:40 | |
| moi j'ai fini par faire un plan mais pour les fleurs je stagne à 34 c'est rageant. en tout cas c'est marrant de voir les gens qui sont au meme endroit, là je suis avec nanouwazaa place du theron mais je vous ai po croisé aujourd'hui dans mes peregrinations | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 14 Juin - 23:54 | |
| Moi je doit trouver une couleuvre et franchement je ne sais pas où chercher C'est vrai que c'est rigolo de croiser les autres, mais ça serait plus drôle de pouvoir se parler avec des MP ... | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 14 Juin - 23:55 | |
| essaye au soleil sous une pierre ou un muret ca aime la chaleur!! Je me demandais quand tu allais te décider à passer boire un coup avec moi ici en te voyant chez nous! C'est dommage moi je vais devoir aller me coucher sinon je vais faire comme mardi et me réveiller à 5h au lieu de 4! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 15 Juin - 0:13 | |
| Oui, je sais, j'arrive tard en ce moment ... | |
|
| |
| |
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Ven 16 Juin - 1:30 | |
| 41 : arrête toi, il n'en faut "que" 40 Moi je vais boire un coup sur la place de la liberté avec ce gros fainéant de Raymond ! | |
|
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Ven 16 Juin - 19:47 | |
| moi j'en ai 48 pour l'instant et comme je fini de faire mon plan avant de me lancer dans le reste je compte bien obtenir les 50. C'est de la prévoyance pour une quete future...on sait jamais!! En tout cas vu le beau pan sur papier que je me suis fait je suis parrée à tout!! mais qu'est-ce qu'il est tarabiscoté...y a des rues dans tous les sens!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Ven 16 Juin - 22:39 | |
| Pour le crochet, c'est en arrivant au premier endroit où tu as dû te rendre en arrivant au village. Si je t'en dit plus, autant te donner la réponse Liline, fais bien gaffe sur ton plan: il y a des rues que tu ne peux prendre que dans un seul sens ! Tous ces renseignements, ça va vous coûter cher en | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam 17 Juin - 17:07 | |
| t'inquiètes anneso j'ai mis du temps à faire mon plan mais maintenant qu'il est fait il est bien fait avec des flèches pour indiquer les sens uniques, les impasses et les différents objets accessibles sur chaque image.Du coup ca va plus vite après j'ai plus qu'à chercher sur mon clan ce qui peux correspondre à ce que je cherche. Là je dois trouver raymond et je sais où chercher et en plus je pense déja savoir où se trouve la couleuvre ca me facilitera les recherches pour plus tard! | |
|
| |
Maelysroma Admin
| Sujet: Re: Avis Sam 17 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|