| Avis | |
|
+8mary19 Elodie annesofy SpiderLiloo liline81 yanloul Maelysroma Arijane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Striker posteur suprême
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
annesofy DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 23 Oct - 21:17 | |
| D'abord, c'est pas vrai, il y a plein de bières super bonnes !!! Mais si c'est pour vous faire plaisir, je vais passer à l'alcool de mirabelle ou au marc de Gewürtzstraminer ! | |
|
| |
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Mar 24 Oct - 0:14 | |
| Un p'tit vendanges tardives ? | |
|
| |
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Mar 24 Oct - 0:25 | |
| L'est pénible ........................... | |
|
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
| |
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 25 Oct - 15:11 | |
| je suis pas sure que c'était de ca quelle parlait !!!! et moi non plus chui pas trop vin quoique un peu de vin blanc je ne dit pas non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Mer 25 Oct - 22:16 | |
| kouloukoukou Alleeezz viens boire un ch'tit coup à la maison, il y a du bon, du rouge du saucisson ... oups désolé ca m'a echappé ... mais bon je ne sais pas si il y a des fan du grand jojo ici " Chef un p'tit verre on a soif .. hic " ou des charlots "c'est l'apéro beat, à elle la gym à moi le tonic ..." |
|
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
comete Modo de charme et de choc
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : Ajaccio - Corse - France Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 26 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 26 Oct - 0:20 | |
| Frères quoi ??? Je connais plein de chansons à boire, d'abord ! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : Ajaccio - Corse - France Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 26 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 26 Oct - 1:09 | |
| Mais ne prends pas tes casseroles avec toi hein surtout !
J'ai pas envie qu'il pleuve :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Jeu 26 Oct - 1:12 | |
| heu pas besoin de casserole |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 26 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 26 Oct - 1:16 | |
| Ha oué c'est vrai :!: J'avais presque oublié qu'elle déménageait au pays des saucisses :!: :!: :!: | |
|
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 26 Oct - 16:16 | |
| remarquez les casseroles pourraient nous abriter légèrement bon je vais quand meme prévoir le nécessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven 27 Oct - 22:45 | |
| Le pays des saucisses, de la choucroute ... et de la bière et de la mirabelle Pour les chansons à boire, en v'là une sympa : AH ! LE PETIT VIN BLANC 1 Voici le printemps, La douceur du temps Nous fait des avances, Partez mes enfants, Vous avez vingt ans, Partez en vacances. Vous verrez, agiles, Sur l'onde tranquille, Les barques dociles Au bras des amants, De fraîches guinguettes, Des filles bien faites, Les frites sont prêtes, Et y a du vin blanc. Refrain Ah! le petit vin blanc, Qu'on boit sous les tonnelles Quand les filles sont belles Du côté de Nogent. Et puis de temps en temps Un air de vieille romance Semble donner la cadance Pour fauter, pour fauter Dans les bois, dans les prés, Du côté, du côté de Nogent. 2 Suivons le conseil Monsieur le Soleil Connaît son affaire, Cueillons en chemin Ce minois mutin, Cette robe claire. Venez, belle fille, Soyez bien gentille, Là, sous la charmille, L'amour nous attend. Les tables sont prêtes, L'aubergiste honnête, Y a des chansonnettes Et y a du vin blanc. (au refrain) 3 A ces jeux charmants, La taille souvent Prend de l'avantage, Ça n'est pas méchant, Ça finit tout l'temps Par un mariage. Le gros de l'affaire, C'est lorsque la mère Demande, sévère, A la jeune enfant: Ma fille, raconte, Comment, triste honte, As-tu fait ton compte ? Réponds, je t'attends. (au refrain) Coda Car c'est toujours pareil, Tant qu'il y aura du soleil, On verra les amants au printemps S'en aller Pour fauter Dans les bois, Dans les prés Du côté, Du côté De Nogent. | |
|
| |
Maelysroma Admin
| Sujet: Re: Avis Sam 28 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|