| Avis | |
|
+5liline81 Elodie annesofy Maelysroma mary19 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annesofy DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 29 Juil - 13:48 | |
| Salut la foule en délire !!!! J'ai enfin une connexion qui marche à l'hôtel et surtout un peu de temps et d'énergie pour me connecter.... Salut Tomtoulouse nfin un p'tit nouveau à la Strike Ca n'est pas de tout ça, mais autant de pluie, ça me donne soif, alors qui veut trinquer avec moi ? | |
|
| |
liline81 DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 29 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 29 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 29 Juil - 17:34 | |
| alors comme vs etes en quete de brevages????
moi ma brune préférée c la GUINNESS!!!!!!!! en plus ac elle ta quaisment pa besoin de manger.
sinon pr les ninja c ac plaisir, si vs pouvez men localiser, mé pa tt de suite tt de suite pque jvé faire monter mon dragon "sacrifice psychée" a 4O dexp pour avoir 20 de psychie.comme je ne suis qua 14 et que jai 0 griffe, il me foo moin 26 pts dexp soit 26 griffes plus les 25 du shamane, dc pa avt 3 ou 4 jours.
en plus il me fo 25 griffes pr assembler le grimoire! voila, g encore du pain sur le planche. |
|
| |
Elodie Striker posteur suprême
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 30 Juil - 19:49 | |
| bien tom pour ta quete !!! moi j'ai meme pas reussi a trouver le mot qu'il fallait mettre (bon ok j'ai pas chercher bcp non plus ) lol sinon ct bien la ou je t'ai dit pour mettre le mot ?
hello anneso ! yahou tu payes ton coup !!! bon je profite et je prends un pti cocktail ! ce que tu veux du moment que ce sois fruité !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Mar 31 Juil - 1:18 | |
| oui élo, c la ou tu met les mots tresor. je c plus exactement, mé le mot de passe c un truc comme "quete anniversaire" "anniversaire dragon". et les pages st pa difficile a trouver. la je galère a trouver les ninja sur la carte!!! |
|
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mar 31 Juil - 16:25 | |
| eh vi les ninja ainsi que les montres de quetes se cachent | |
|
| |
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Avis Mar 31 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 1 Aoû - 18:42 | |
| pour le neuf alors nous avons fait le journal météo tous les jours sinon un nouveau venu dans le clan tomtoulouse comme tu as du deja le voir !!!!
bon alors tu vas bien pouvoir nous payer un coup toi aussi ! | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| tu as oublié une chose élodie! Anneso est à bruxelles pour son travail pour une certaine durée mais je ne mme rappele plus laquelle Ravie de te revoir ici maelys | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Mer 1 Aoû - 21:50 | |
| ça y est, je voi dotre que mary et elo!!! elles st très bien (très très...) mé si on est bcou c mieu, jspr juste que vs etes aussi sympa que les 2 miss. sinon pr ma quete anniv je fini demain, g juste a acheter la potion. now il va me falloir du vol initié pque mon deuxieme drag se traine a une case par action!!! |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Jeu 2 Aoû - 14:42 | |
| merci Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven 3 Aoû - 19:31 | |
| il ne manque plus que le joli bouquet!! si tu veux tom je te fais de echanges d'entrainements comme ca tu pourras economiser quelques griffes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Sam 4 Aoû - 11:29 | |
| https://servimg.com/view/11452864/1quelques edelweiss... mais jles ai pa rammasé pque elle st en voi de disparition . sinon, jaccepte tt les jour ta demande, mé jspr qd méme que ça te fé progresser qd méme! et tt cas merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam 4 Aoû - 12:21 | |
| ne t'en fait pas moi aussi j'ai besoin d'entrainements ! auf vol car la je ne progresse plus et je ne sais meme pas pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 5 Aoû - 1:54 | |
| en vol j sui presque, il me manque un pts pr me deplzcer de 3/action sinon, tentrainne ton dragon ac koi, initié archi, shiva??? pque pr initié le seuil c 180, apré ça marche pa tt le tps. et l'archi ça fé monter que de 1 et parfois ça rate. dc pr pogresser a cou sur en vol , c les potions!!! |
|
| |
annesofy DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 6 Aoû - 1:57 | |
| tout le monde ! Un p'tit passage en vitesse en attendant que la t° dans ma chambre d'hôtel baisse un peu. J'va un peu pour me rafraîchir le gosier ... P.S.: Je suis à Bruxelles jusqu'au moins fin septembre. | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Lun 6 Aoû - 15:43 | |
| Salut Anneso mais pour les shivas ça fait augmentait quoi? | |
|
| |
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 6 Aoû - 21:49 | |
| Que je vous paie un coup ... ok, mais vous désirez boire quoi ??? Tomtoulouse pour les métiers "archi"-"maître", dans le clan, il n'y en a actuellement que 3 : Draschckyn, yanloul et yzfr6 (je tâcherais de remettre à jour la liste du topic de ce forum en me basant sur celui-ci par comète pour notre topic sur le forum EUD:study: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mar 7 Aoû - 1:05 | |
| sinon y a moi qui suis pas dans le clan mais archi feu, je renvoie toutes les demandes mais y a un peu d'attente.
Pour les shivas ca donne 1 point dans toutes les compétences + un peu de vie et de moral du coup ils sont surbookés et en profitent pour se faire de la tune sur le dos des joueurs en faisant payer 5 griffes pour passer en prio alors que ce sont déja les gros dragons des gens qui utilisent la banque et qui n'en ont pas besoin... | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Mar 7 Aoû - 16:17 | |
| c'est drolement pratique les shivas dis donc mais trop cher! pour la liste des métiers je crois que la liste de comete a quelques imperfections! je tiens à signaler que certins de nos forums d'eud connaissent des bugs comme celui officiel du clan et celui d'entrainement! on ne voit plus les derniers messages écrits! mais en cliquant sur Ecrire une réponse
on peut quand meme les voir donc j'espare que ça ne vous empechera pas d'aller faire quelques petits post là bas! d'apres les modos du forum D'eud on ne peut rien faire contre ce bug et la situation devrait redevenir à la normale quand les topics changeront de pages! je vous remet les liens des topics pour l'entrainement : http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=5262&p=1celui du clan : http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=106 | |
|
| |
Maelysroma Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 8 Aoû - 19:47 | |
| je vais faire appel aux entrainement archi alors car j'ai 240 en vol ! merci du conseil | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Jeu 9 Aoû - 14:50 | |
| mais certains archi refusent de prendre des demandes à 3 griffes car ils sont débordées alors il faut tomber sur ceux qui en n'ont pas beaucoup et qui prennent quand meme à 3 griffes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|