| Avis | |
|
+5liline81 Elodie annesofy Maelysroma mary19 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 24 Aoû - 9:28 | |
| on est modo du clan mais pas de ce forum ! l'admin c'est maelys donc seule elle peut faire des changements... enfin d'apres ce que j'ai compris si tu veux Lanfear je peux demander à maelys de te nommer modo ! | |
|
| |
lanfear Striker posteur confirmé
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : pas très loin Loisirs : equitation Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 24 Aoû - 22:25 | |
| haheu vous avez pas peur si je dois bidouiller dans un forum je vais tout retourner!!! et pis ça serais inutile je suis dispo pour une durée indeterminée si ça se trouve dans 3 mois je serais en angleterre et je ne sais pas si j'aurais une connexion quelconque là bas et du temps pour ça | |
|
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Sam 25 Aoû - 10:08 | |
| tu vas squatter chez les british? | |
|
| |
Elodie Striker posteur suprême
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Sam 25 Aoû - 21:10 | |
| ne t'en fait pas lanfear on prends quand meme le risque ! | |
|
| |
annesofy DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Sam 25 Aoû - 21:55 | |
| Si tu vas chez les British, cette fois exige une connexion internet correcte ! Et pis d'abord, tu irais y faire quoi? Est-ce que je vais chez les Belges, moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : pas très loin Loisirs : equitation Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Avis Sam 25 Aoû - 22:42 | |
| bé heu wi anneso tu vas chez les belges!!!! il faut que j'y aille pour parfaire mon anglais après mon entretien de master je me suis rendue compte que j'avais beaucoup perdu alors une reprise en main est necessaire | |
|
| |
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Sam 25 Aoû - 23:34 | |
| Ben moi je peaufine mon accent belge, une fois sais-tu ... | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Dim 26 Aoû - 9:27 | |
| c'est une excellente raison Lanfear il n'y a pas mieux que d'aller dans un pays pour apprendre l'anglais!! un jour faudra que je pense faire un tour chez les british car mon english is catastrophique alors anneso les cours de belge ne sont pas trop durs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim 26 Aoû - 12:44 | |
| Faut pas croire, ça n'est pas évident... Voici un petit dictionnaire belgo-français: septante soixante-dix nonante quatre-vingt-dix sonner téléphoner cornet combiné téléphonique écoler former godet verre savoir pouvoir ou savoir poussette caddie (dans les supermarchés) vidange consigne (les bouteilles en verre consigné) bourgmestre maire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim 26 Aoû - 14:33 | |
| pour les chiffres et le bourgmestre je savais mais le reste m'épate bravo anneso tu vas commencer à te camoufler parmis la population | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim 26 Aoû - 20:13 | |
| Deux autres: Bien à vous (BàV) Cordialement (en signature des mails) Ducasse Fête foraine Et pour compléter mon camouflage, je bois des bières | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim 26 Aoû - 21:04 | |
| oui bin ça t'avais pas besoin de le dire on était déjà au courant tu t'entraine depuis un moment avec ce genre de méthode tu te camoufle pas que chez les belges | |
|
| |
liline81 DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 26 Aoû - 21:41 | |
| hop je viens polluer ce topic pour etre sur que l'info passe bien. JE viens de passer archi combat à l'instant et du coup j'ai perdu toutes mes demandes en attente, (dont une de mary19 entre autre), j'échange toujours toutes les demandes de travail et je prend dans l'ordre d'arrivée alors faites vous plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim 26 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Lun 27 Aoû - 9:55 | |
| je pensais pas qu'il y a aviat autant de différence !! liline je vais te refaire une demande | |
|
| |
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 27 Aoû - 13:53 | |
| Anneso prête à nous faire le dico complet Français-> Belge - Belge->Français .. (si t'as besoin d'infos complémentaires, j'suis là ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 29 Aoû - 22:25 | |
| Une autre qui date de cet aprés-midi : J'étais en train d'expliquer à quelqu'un que j'avais demandé à un interim d'aller chercher une palette, mais qu'il y avait plein de gens qui attendaient, bref, je lui dit : "Je lui ai demandé d'ller faire la queue", sur ce elle me regarde avec de grands yeux et me répond d'un air ultra-choquée:" Quoi ???? " et là je me rend compte que : Faire la queue Faire la file Dans la même lignée: Bouchon (de voitures) file Et celle-là que j'aime beaucoup: pelle (et balayette) ramassette Maelys, si tu en as d'autres, vas-y ça m'évitera de faire quelques impairs | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Jeu 30 Aoû - 12:33 | |
| ils osnt bizarres ces belges | |
|
| |
| |
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| c'est à cause des frites et de la biere sinon il faudrait vraiement mettre à jour la liste des membres mais ou pourrait 'on le faire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam 1 Sep - 14:25 | |
| je suis d'accord mais ca fait un moment que l'on en parle et ca n'avance pas. on a envoyer des mails mais est ce que ceux qui n'ont pas répondu on été supprimés ? | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Dim 2 Sep - 9:19 | |
| peu ont répondu mais on ne vas peut etre pas tous les supprimés sinon il va rester pas grand monde ... surtout qu'apparament ceux qui étaient inactifs depuis un moment ont été supprimé sur eux!
Pour la liste je pensais seulement enlever les membres disparus et mettre à jour les métiers! | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 5 Sep - 18:50 | |
| bon étant donné que la strike force subit en ce moment une perte d'activité de ses membres! je pensais envoyer un mp pour les faire bouger un peu ! afin que la vie revient dans le clan mais un mp par sur eud mais pour ceux inscrit sur ce forum! mais je ne sais pas trop quoi leur écrire donc j'attends vos idées!! cela pourrait etre du style: On tenait à vous rappeler que la strike force à creer plusieurs topics afin de favoriser une meilleure entraide entre membres! sur eud: un topic d'entrainement, pour les duels et pour le recrutement et bien sur el topic officiel du clan... mais aussi notre forum privé avec plein de sujets divers !! en participant à la vie de clan tu pourras améliorer l'ambiance mais aussi l'entraide par conséquence permettre de progresser plus vite Par exemple on projete de mettre en place une chasse aux monstres afin que d'aider les dragons les plus faibles à acceder au niveau 5 | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 5 Sep - 18:57 | |
| je sais je floode mais c'ets pour la bonne cause !!
es ce que quelqu'un à repondu à ce poste sur eud???
06-08-2007 12:34:06
arya711 Mod' et râte heure Lieu: Euuuuuhhhhhhhhh .............. Date d'inscription: 01-01-1970 Messages: 6756 e-mail MP Fiche éleveur
Re: LA STRIKE FORCE - partie2
Bonjour,
Afin de mettre à jour la liste des clans, je demanderais aux chefs de clans ou aux modérateurs, (si les chefs sont en vacances), de m'envoyer un mp en me disant sil y a des changements de chef ou de modos, de mode de recrutement etc etc... (pour plus d'infos sur ce qui est demandé, voir la liste des clans dans le forum : clans création).
Tout clan qui n'aura rien envoyé se verra supprimé de la liste
Merci ¤°-.,·´¯`·,.-Dragostar, plus qu'un esprit, un cœur uni-.,·´¯`·,.-°¤
J'adoooooore les polémiques stériles de gens qui n'ont rien d'autre à faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|