| Avis | |
|
+8mary19 Elodie annesofy SpiderLiloo liline81 yanloul Maelysroma Arijane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annesofy DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
SpiderLiloo Striker posteur d’élite
Nombre de messages : 524 Localisation : Where I am =) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 29 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Jeu 29 Juin - 15:12 | |
| pero je galère et je ne trouve pas cette couleuvre je vais péter un cable |
|
| |
liline81 DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 29 Juin - 15:23 | |
| cherche bien où aiment se cacher ces petites bebetes, dans un coin isolé et tranquille généralement. un autre indisce tu ne la vois pas mais tu peux l'entendre et ca sera indiqué dans la petite fenetre en haut à gauche de celle des icones des objets que tu peux ramasser. Ah oui mais faut pas oublier de prendre un truc pour l'attraper, à main nue c'est pas top et la boite suffit pas. Relis bien les indices du forum ca t'aidera un peu.
PS: je t'ai croisé sur la carte aujourd'hui et je peux te dire que t'es pas dans le bon coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Jeu 29 Juin - 15:32 | |
| j'ai le truc pour l'attraper bon j'y retourne merci je vais brancher le son lol |
|
| |
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 29 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Elodie Striker posteur suprême
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 30 Juin - 11:56 | |
| a cette couleuvre c'est vrai que c'était bien galere moi je dois trouver un Marcel me semble t-il bon je retourne me promener bon courage à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Ven 30 Juin - 20:54 | |
| Alors déjà que ça me saoule de ne pas la trouver mais si en plus je ne peux pas me connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam 1 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Sam 1 Juil - 13:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Sam 1 Juil - 14:21 | |
| aaaah enfin! moi j'en suis aux morceaux de laisse bon ben ca sera un grorg pour moi histoire de faire passer ma creve...c'est pour ca que c'était laborieux anneso pour les zequitables...obligée de me moucher toutes les 2 minutes... | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 2 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Lun 3 Juil - 0:48 | |
| Vous n'êtes pas au bout de vos peines les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Lun 3 Juil - 11:03 | |
| bah la laisse c'est assez facile à trouver (comme pour le vase j'ai pas trop galéré) mais là les questions du père gregoire elles me soulent car j'ai beau regarder les sites sur le net il suffit que tu mettes pas exactement le bon nom ou la bonne ortographe et c'est mort et du coup tu cherche pendant des plombes et ca ca a le donc de m'ennerver car ce sont pas des vraies enigmes et on gagne meme pas de point de culture avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Lun 3 Juil - 19:29 | |
| moi faut que je trouve la montre |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Lun 3 Juil - 20:35 | |
| bon résultat 8 bout de vases ! ou sont les autres ??????? d'ailleurs je ne suis plus trop sure ou je dois les rapporter ! juse ma forme pour trouver rien du tout du tout qq1 aurait un détecteur de bout de vase ? hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mar 4 Juil - 0:12 | |
| POur les bouts de vase, je ne sais plus où ils sont. Quand tu les as tous trouvés + colle tu dois les rapporter au gite pour y mettre tes fleurs qui ont du faner depuis longtemps Pour la montre, heureusement qu'elle est étanche. Tu n'as pas besoin d'un maillot de bain pour la trouve, mais plutôt de gants Mappa! Liline, tu ne gagnes pas de points culture, c'est juste pour que tu puisse recaser un jour au détour d'une conversation "Vous savez comment on appelle ..." Facile à caser entre 2 verres de Teq' Paf !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 5 Juil - 22:26 | |
| j'en ai marre de ces morceaux de vases mais j'en ai marre on pourrait pas juste me dire si ya un petit perimetre a chercher la je vais partout de l'entrée de st guillerme jusqu'à la sortie mais bon j'ai du louper un lieu car j'ai bien fouillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 6 Juil - 1:35 | |
| Les bouts de vases ne sont pas trés loin du gite (de mémoire pas à plus de 2-3 rues) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 6 Juil - 11:10 | |
| ouai tu verras les vases c'est simpla par rapport aux vbouts de laisse ou de cierge. Meme si c'est un peu pareil, suffit de suivre le trajet...Sauf que les cierges il m'en manque juste un et là j'ai beau refaire le trajet je le trouve pas alors j'en suis à aller dans les rues à coté, on verra bien, je vais finir par le trouver...par contre je suis tombée par hasard sur gwenaelle et c'est vrai qu'elle est plutot terrifiante! | |
|
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 6 Juil - 20:04 | |
| pourtant y a beaucoup d'indices là dessus sur le forum... dans quel endroit ou tu peux aller on pourait trancher quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 6 Juil - 20:52 | |
| bon je refait qd meme toutes les rues autour du gite et je clique partout meme si je sais que j'y ai dejà cliqué !!! j'ai fait un beau dessin avec les lieux il me reste encore une tite partie a faire mais ca m'enerve tjs autant
c'est vrai que pour lisa ct pas evident mais bon c'est aussi vrai qu'il y a beaucoup d'indices sur cette quete | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven 7 Juil - 0:42 | |
| Elodie: cherche aussi dans les rues autour du chemin: quand ça éclate un vase, les petits bouts giclent toujours un peu plus loin, alors avec le chat qui les a pris pour des jouets ... Mary, un des indices qui m'a le plus aidé c'est remplace les chiffres par des lettres | |
|
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 7 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|