| Avis | |
|
+8mary19 Elodie annesofy SpiderLiloo liline81 yanloul Maelysroma Arijane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liline81 DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 7 Juil - 13:20 | |
| ouai le mieux c'est de faire un plan. Pour montpellier ca allait encore mais des que t'arrivera au zoo tu verras que le plan est vraiment utile et une fois à st-guihlem il est tout simplement INDISPENSABLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Ven 7 Juil - 15:25 | |
| Moi j'en suis à distribuer le courrier |
|
| |
Elodie Striker posteur suprême
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 7 Juil - 17:35 | |
| ca y est je les aient enfin ! en plus je sais ou elle est la claudette je l'ai croisée en me promenant a que ca fait du bien de changer de quete !!!! en plus je suis bien degoutée les 2 morceaux n'etaient vraiment pas loin gt meme sure le les avoir deja ramassé a cet endroit comme quoi ! | |
|
| |
annesofy DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Sam 8 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 9 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
| |
| |
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 10 Juil - 11:02 | |
| salut maelys!! t'as passée de bonnes vacances au soleil? pas trop dur la reprise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Lun 10 Juil - 11:31 | |
| bah écoute on a été sages comme des images et on a presque réussi à convaincre romanouh pour le strip mais avec la défaite d'hier en foot on va pas le revoir tout de suite ici je pense, faut qu'il s'en remette | |
|
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 10 Juil - 12:13 | |
| le pauvre romanouh ça a du lui faire un choc :!: :!: | |
|
| |
RoMaNoUh Striker posteur assidu
Nombre de messages : 190 Localisation : Nantess Loisirs : Les Bursnichts Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 10 Juil - 15:03 | |
| - liline81 a écrit:
- bah écoute on a été sages comme des images
et on a presque réussi à convaincre romanouh pour le strip mais avec la défaite d'hier en foot on va pas le revoir tout de suite ici je pense, faut qu'il s'en remette J'avais parié 2-1 pour l'italie avec ma mere, enfin quoi que j'ai dis des scores différents a tout le monde :s ( 2-1 pour la france avec mon frere, 2-0 pour la france sur le forum de EUD, 3-0 pour l'italie avec mon pere enfin voila :s ) Je suis en aucun cas dégouté ^^ Deja je prefere le basket, qui ici est au courant que les heats ont remporté le titre des playoffs en nba ??? Voila, sa je trouve sa nul, c'est beaucoup plus interessant un bon match de basket nba plutot que 22 cons se battant pour leur prime si il gagne la coupe du monde | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Lun 10 Juil - 16:49 | |
| euh c'est vrai que pour le basket je ne savais pas mais on en entend moins parlé que le foot! personnelement je prefere aussi le basket au foot mais on voit peu de match! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Lun 10 Juil - 21:22 | |
| que vous croyez...on a juste réussi à bien se cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mar 11 Juil - 0:44 | |
| Alors Maelys, les t'ont regardée du haut de leurs 10 000 ans? C'est vrai, Liline a raison: nous on a été trés sages, mais les méchants Strike y zont pas arrêté de vouloir nous priver de nos bibines préférées. Mais non, je ne suis pas une sale rapporteuse ... Heureusement qu'ont est super rusées, on a réussi à en planquer une grande partie, et on a réapprovisionné en douce | |
|
| |
Maelysroma Admin
Nombre de messages : 4992 Age : 48 Localisation : entre ici et là-bas Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Avis Mar 11 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Localisation : Nantess Loisirs : Les Bursnichts Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Avis Mar 11 Juil - 17:59 | |
| Alors donc d'apres un mail que j'ai reçu :
Pourquoi le Putin de coup de tete de zidane ? pour sa liser bien : Selon le quotidien anglais The Guardian:
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: -"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer lemaillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: -"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite " (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites ) -"si e cio " (oui c'est ça ) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: -"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 12 Juil - 0:10 | |
| N'empèche que si l'italien en question est bel et bien un facho reconnu comme tel, il ne méritait que le mépris et le dédain. Certainement pas ce genre le réaction qu'a eu Zidane. Visiblement les quelques heures de travail d'intérêt collectif dont il avait déjà écopé n'ont servi à rien. Bonjour l'exemple ! | |
|
| |
Maelysroma Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 12 Juil - 13:40 | |
| Je ne suis pas pour le foot, mais là désolée de dire que l'italien l'avait quand même chercher .... il est vrai que zidane aurait mieux fait de continuer à l'ignorer ou voir lui répondre qque chose de pire que ce qui lui avait été lancez ... il devait être à bout, et c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, à sa place je pense que d'autres auraient fait pire .... malgré son geste, bravo quand même à Zidane pour sa talentueuse carrière. | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 12 Juil - 16:56 | |
| je comprends aussi le geste de zidane meme si je n'approuve pas! normalement ce soir on devrai savoir ce qui c'est vraiment passé avec la version de zizou! mais c'est vraiment dommage qu'il est fini sa carriere sur ce geste....mais cela n'enleve rien à son talent :!: :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 12 Juil - 18:03 | |
| - annesofy a écrit:
- Bonjour l'exemple !
C'est surtout sa que je retiens moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 12 Juil - 21:46 | |
| Bon, maintenant que le foot est fini, on va enfin pouvoir passer à autre chose et se rendre compte que le monde ne s'est pas arrêté de tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 13 Juil - 6:08 | |
| ben si...à 5h du mat tout les sites de feerik sont inacessibles...je vais comment pour me détendre avant d'aller bosser moi...et puis c'est que j'ai une victime à murderiser moi, j'ai pas le temps d'attendre... alorsq après venez pas vous plaindre que je commence tot...j'ai besoin de me remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|