| Avis | |
|
+5liline81 Elodie annesofy Maelysroma mary19 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Striker posteur confirmé
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : pas très loin Loisirs : equitation Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 13 Juin - 16:13 | |
| méééé non je suis aussi revenue pour vous vous me manquiez beaucoup (et aussi pour l'alcool que les DOS me donne en cachette dans le dos de maelys) | |
|
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 14 Juin - 16:43 | |
| rhoo Lanfear si maelys savait... mais puisqu'elle est tres occupé en ce moment tu peux y aller sans probleme et je vais meme t'accompagner | |
|
| |
Elodie Striker posteur suprême
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 14 Juin - 20:02 | |
| hé doucement !!!!! qu'est ce que c'est que cette décadence !!! ba alors les souris danse quand le chat n'est pas la ! bienvenue ou rebienvenue a la strike ! ca fait plaisir de te revoir en plus de marco nous avons thot oui c'est bien 2 mecs que nous avons | |
|
| |
annesofy DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 15 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Marco76 Striker posteur débutant
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 15 Juin - 20:32 | |
| Ca fait plaisir d'etre autant desiré patr la gente feminine! Pourvu que ca dure! | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Sam 16 Juin - 11:44 | |
| tout dépend de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4581 Age : 57 Localisation : Sur EUD, chez les DOS ou chez les Strike, mais toujours dans une taverne !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Sam 16 Juin - 21:53 | |
| hé marco si tu as des mais qui recherchent un clan n'hésite surtout pas a leur dire de faire un pti tour par ici | |
|
| |
mary19 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Lun 18 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
lanfear Striker posteur confirmé
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : pas très loin Loisirs : equitation Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Avis Mar 19 Juin - 12:42 | |
| anneso!! ça fait plaisir de te voir faire du squattage bon aller je t'accompagne surtout qu'à lyon il fait chaudnet que maintenant je suis en vacances alors il faut fêter ça faut en profiter pendant que maelys est pas là | |
|
| |
mary19 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Mer 20 Juin - 18:49 | |
| un thé glace pour moi aussi ! ca fais plaisir de te revoir parmis nous ! si les habitués commencent a deserter ca va pas allé ne vous en faite pas je ne vise personne en particuliers je comprends tres bien qu'on ne puisse pas passer tous les jours c'était juste pour dire qu'il y avait beaucoup moins de monde tout le monde est overbooker avant les vacances bon en tout cas bon courage a tout le monde !
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Jeu 21 Juin - 12:30 | |
| de qui tu parles?? de moi?? ou lanfear ? comme je l'ai deja dit sur eud Maelys vous passe le bonjour et elle reviendra parmi nous début juillet car elle sera en vacances et en ce moment elle est surbooké professionnellement et familialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam 23 Juin - 1:56 | |
| Si c'est de moi que tu parlais, tu as raison, j'ai déserté le forum contrainte et forcée, car lundi j'ai appris que je pars à Bruxelles pour 3 mois à partir du 1er juillet. C'est la cata, car il faut que je boucle un max de dossiers avant de partir, d'où mes horaitres de tarée de cette semaine et que j'aurai encore la semaine prochaine. En plus, côté perso c'est encore pire, car mi-juillet je dois aller à Paris signer la vente de mon ancien appart', puis être à Strasbourg pour signer l'achat de mon nouvel appart', avant fin juillet, je dois déménager de l'appart' que je louais ici en attendant d'avoir le nouvel, changer de ligne téléphone (+internet) entre les 2 apparts de Strasbourg, changer d'immatriculation (je suis toujours immatriculée à Paris), faire toutes les démarches administratives, et pour couronner le tout comme je ne sais pas encore à quel hôtel je serai à Bruxelles, je ne sais pas comment faire mon changement d'adresse ... Si vous n'avez pas tout suivi, c'est normal, même pour moi ça n'est franchement pas simple !!! | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Sam 23 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam 23 Juin - 16:18 | |
| Pas en juin: je ne pars que le 1er juillet ..., mais aprés ... | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Sam 23 Juin - 16:47 | |
| oui mais tu as beaucoup de boulot en ce moment non?
pour les trajets tu te servira peut etre du TGV est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim 24 Juin - 18:40 | |
| Tu as raison, pour le boulot, c'est 2 semaines de folie avant de partir ... Le TGV Est, c'est bien pour faire Strasbourg - Paris ou à la rigueur Strasbourg - Lille (chez mes parents), mais pour Strasbourg - Bruxelles, ça n'est pas rentable, car il contourne Paris pour aller à Lille, alors tu vas plus vite en avion et même en voiture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 24 Juin - 22:56 | |
| annesofy, je compatis à tes problèmes, bon courage, merde, je deviens sérieux là |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Lun 25 Juin - 11:31 | |
| anneso si tu as besoin de quelqu'un pour garder ton dragon ou ceux d'arijane ou de bluntsss n'hesite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam 30 Juin - 22:39 | |
| Un p'tit bonsoir avant de partir (demain). Pour mes dragons, il y a Missteigne qui s'en occupe, par contre pour les comptes d'Arijane et Bluntsss, Maelys m'a dit que je peux vous les confier. Mary, je t'envoie les MdP par MP. Soyez sages et remplissez bien le bar pour que je puisse revenir en fêtant ça dignement ! Bonnes vacances à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 1 Juil - 0:09 | |
| salut, reviends nous vite |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim 1 Juil - 1:22 | |
| Tu peux croire que je vais tout faire pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|