| Avis | |
|
+5liline81 Elodie annesofy Maelysroma mary19 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 1 Juil - 12:08 | |
| d'accord Anneso je vais m'occuper ces dragons d'arijane et de bluntsss! bon séjour chez les belges et reviens vite! le forum va etre bien vide sans toi je vais regarder les reserves afin de bien les remplir! | |
|
| |
lanfear Striker posteur confirmé
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : pas très loin Loisirs : equitation Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 1 Juil - 18:13 | |
| oui reviens nous vite tu vas nous manquer avec qui je vais boire en cachette maintenant | |
|
| |
Elodie Striker posteur suprême
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Dim 1 Juil - 21:13 | |
| tu vas nous manquer reviens vite | |
|
| |
mary19 Admin
Nombre de messages : 2597 Age : 39 Localisation : correze Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 39 Localisation : pseudo sur EUD : iut Loisirs : cinéma, lecture Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 11 Juil - 19:22 | |
| oui c'est vrai c'est comme le temps ... triste m'enfin le soleil reviens petit a petit, en esperant qu'il en soit de meme avec les autres, qu'ils aient plus de temps, et moins de travail pour nous passer un pti coucou ca va etre dur d'attirer du monde ses temps ci. Le clan parait bien vide et ennuyant comme ca vivement que tout le monde soit la pour faire la fete | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Jeu 12 Juil - 12:09 | |
| c'est clair c'est déprimant le manque de "postage" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 12 Juil - 19:20 | |
| il faudrait faire une nouvelle vague de recrutement | |
|
| |
liline81 DOS Alcoolo-squatteuse
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 12 Juil - 22:38 | |
| je ne suis pas sure que les vacances d'été (si on ne se réfère pas à la météo, on ets en été...sisi) soit le meilleur moment pour recruter du monde vu que bcp de monde est parti. En meme temps vu le temps y a peut etre plus de monde devant son pc... | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Ven 13 Juil - 12:56 | |
| c'est clair en ce moment tt le monde préfère aller dehors que rester dvt le PC! sauf si le pc se trouve dehors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Ven 13 Juil - 19:28 | |
| peut etre que vous avez raison ms si on ne fait rien il n'y aura vraiment personne et puis il y a tomtoulouse qui a l'air interressé | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Dim 15 Juil - 12:22 | |
| oui et il a l'air sympa meme si il n'a pas beaucoup posté sur le topic officiel du clan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 15 Juil - 13:49 | |
| Salut c lune des première fois que jvien ici sur le topic officiel. c vré que la période incite pa vrémen à rester dvt son PC (soleil, plage, soirées à répétition etc...)mé jdécouvre petit a petit EUD et jtrouve ça de plus en plus sympa. En plus l'aspect des clan ma lair super interressant d'un point de vu solidarité, conseil... Jspr que vs m'accepterai parmis vs!!! |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Lun 16 Juil - 15:50 | |
| Bienvenue Tomtoulous9 c'est vrai que la solidarité caractérise bien la plupart des clans d'eud et meme la solidarité interclans! Le notre aussi est tres solidaire ! si tu veux des conseils n'hésites pas on sera ravies de te conseiller! et de t'aider à progresser! | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 43 Localisation : euh...comme anneso :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 16 Juil - 19:38 | |
| bienvenue par ici tomtoulouse, je pense que tu n'arrives pas à une très bonne période pour tester la solidarité parce qu'avec les vacances les clans se vident et les forums aussi. Mais la solidarité interclan existe, la preuve, je viens animer votre forum de temps en temps pour qu'il ne tombe pas à l'abandon et en échange vous me laissez me servir dans vos réserves d'alcool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Mar 17 Juil - 10:10 | |
| AïeAïeAïe!!! C bon jsui nivo 3!!!!!!! Now vs pensez quil vo mieu prendre koi comme pouvoir, jhésite en téléportation et iruption volcanique. What is the question! What is the answer? |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Mar 17 Juil - 15:46 | |
| pour avori des pouvoirs tomtoulouse il te faut chamaniser un autre dragon... apres je pense que la téléportation c'est pas mal un dragon d'arijane a ce pouvoir et ainsi c'est tres pratique pour aller tuer les monstres | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mar 17 Juil - 19:38 | |
| perso je n'ai pas chamanisé car je suis contre le principe surtout depuis que je sais qu'il y a une autre manière beaucoup plus longue mais possible pour avoir des pouvoirs. En plus ca coute la peau des fesses avant que ce soit rnetable car pour que le pouvoir soit efficace va falloir chamaniser 2 voir 3 dragons boostés à 200 dans toutes les compétences J'ai préféré booster mes dragons dans les capacités "normales" ce qui coute déja un bon paquet de griffes pour pouvoir tuer des monstres "normaux" puis de quete et aussi booster mes fermes et ma foret pour etre autonome voir meme vendre de temps en temps ma production. Mais c'est sur que dans les pouvoirs utiles sur la carte y a téléportation et vision qui permet de trouver le monstre voulu sur la carte. sinon y a psychie qui sers pour la quete ninja et halloween. | |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 18 Juil - 15:23 | |
| euh c'est quoi le principe naturel pour avoir ces pouvoirs c'est vrai que pour avoir un dragon fort dans tout ces pouvoris c'est pas donné! au fait c'est quel ingréfients pour avoir une potion qui booste le combat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Mer 18 Juil - 16:38 | |
| Potion///Effet///Ingrédient Jaune///Vol///Trole + Oreille + Aile Kaki///Feu///Oreille + Œil + Langue Vert///Combat///Trole + Limace + Bave Violet///Ecaille///Œil + Limace + Aile Bleu///Vie///Racine + Œil + Limace Rouge///Moral///Aile + Bave + Langue
Voila tte les potions ac leur correspondance et leurs ingrédients. |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 18 Juil - 17:00 | |
| merci beaucoup tomtoulouse! mais tu as eu ça ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Mer 18 Juil - 17:17 | |
| Ba jlai fé... c pa très compliqué et ça arrange bien. g fé ça sur excel et comme ça jvoi la progression des dragon. |
|
| |
mary19 Admin
| Sujet: Re: Avis Jeu 19 Juil - 14:30 | |
| ok je suis sur eud depuis un moment mais je n'utilise pas souvent les potions puisque je revendais les ingrédient spour avoir des griffes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Jeu 19 Juil - 20:03 | |
| bien cette petite liste des potions ! l'autre jour je voulais une SPB mais je ne savais plus quels ingredient il fallais du coup j'ai acheter tout un tas de produits a la roue de la chance car il n'y avais rien sur le marché. et j'ai bien dépensé 70 griffes pour avoir ce qu'il fallait heuresement que ca se revends !!!!! dommage qu'il n'y a plus le shimilibilik car ct super sympa meme si nous n'avons pas gagné tu en as entendu parlé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Ven 20 Juil - 1:49 | |
| 70 griffes pour avoir une potion , mé tu fé commen pour etre aussi riche???????????? Sinon: C PAAAPPPIII MOUGEOOOOOT Est ce que shimibililik est jaune :?: Non, je c pa sque c le shimilibilik. |
|
| |
lanfear Striker posteur confirmé
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : pas très loin Loisirs : equitation Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 20 Juil - 17:51 | |
| - mary19 a écrit:
- euh c'est quoi le principe naturel pour avoir ces pouvoirs
c'est vrai que pour avoir un dragon fort dans tout ces pouvoris c'est pas donné! au fait c'est quel ingréfients pour avoir une potion qui booste le combat? quand tu es de niveau 5 tu fais la cuisine (crêpe) et en fonction de l'accompagnement tu augmùente telle ou telle capa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|